Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
1451 Boul des Promenades, Saint-Hubert QC J3Y 5K2
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - The Brick

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
0
13
    relevance:
    Langue:
    jfbr5991
    Par

    Je mets 1 étoile par respect pour le vendeur et une employée du service à la clientèle. Pour le reste, je donnerais un gros zéro. Problèmes de livraison, facturation et suivi pour ne nommer que ceux là. Un cauchemar qui a perduré près de 3 mois. Magasin à éviter à tout prix. Une des pires expériences de ma vie. Que du stress et rien dʼautre. Faites vous plaisir et allez voir ailleurs.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    JeanP88657
    Par

    0 service de livraison il sont venu pour livré mon frigidaire je leur ai dit passée par larrière il mon repondu il pleut trop il vont revenir il mon demandé passée par en avant je leurs ai dit non car cest trop étroite il ont pris des photos de lavant et maintenant il veulent que je repaye pour la livraison quil nonpas voulu faire 0 service on ma dit daller me plaindre aux protections du consommateur

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    natd4923
    Par

    Service après vente très, très pourris ,délai très long pour régler le problème .Achat d’une laveuse défectueuse le 16decembre nous sommes le 29decembre toujours prise avec le problème j’ai 3enfants et ils n’ont aucune considérations des troubles que ça peut vous occasionner,frustrant et décevant.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    kati2736
    Par

    Jamais vu une compagnie mal organisé comme ça pour la livraison. Ben bon pour les belles paroles qu'on achète mais une fois faite, ils on rien a faire des clients. Plus jamais!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    zain1159
    Par

    Évitez vous un mal de tête et ne faites pas affaire avec eux

    PIRE expérience dans un magasin. On a acheter près de 20-30 000$ de meubles au près de ce magasin pour notre déménagement dans une nouvelle maison. Nous n’avons recus TOUT nos meubles qu’après 3-4mois d’avoir déménagé(qui était aussi la date prévu de la livraison) On a recu plusieurs meubles endommagés. Aucune façon de parler à quelqu’un de compétant. Aucune façon d’avoir quelque chose pour compenser du service horrible et tout les erreurs commisent. À éviter absolument ce magasin.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu