Soucis avec votre billet d'avion ou vos bagages? Les conseils suivants vous indiqueront comment prévenir et régler les désagréments potentiels au cours de votre voyage.
30 juillet 2015
Soucis avec votre billet d'avion ou vos bagages? Les conseils suivants vous indiqueront comment prévenir et régler les désagréments potentiels au cours de votre voyage.
Si un transporteur aérien ne vous fournit pas les services auxquels vous avez droit, la loi exige qu'il vous en informe, qu'il vous traite de façon juste et qu'il vous offre une solution de rechange ou un remboursement.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, communiquez avec l'Office des transports du Canada.
Lorsqu'un transporteur n'est plus en mesure de respecter ses obligations, les voyageurs peuvent être indemnisés grâce aux fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages.
Conservez votre billet quoi qu'il arrive. Votre billet d'avion constitue un contrat.
S'il vaut mieux voyager le cœur léger en vous disant que tout se déroulera comme prévu, mieux vaut néanmoins prendre des précautions pour vous assurez de retomber sur vos pieds en cas de désagréments.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil