Voici quelques conseils avantageux pour garder un jardin en parfait état tout l'été, tout en économisant de l'argent!
18 janvier 2016
Voici quelques conseils avantageux pour garder un jardin en parfait état tout l'été, tout en économisant de l'argent!
Est-ce que cela vous est déjà arrivé de voir la terre de vos pots de fleurs s'échapper à travers les trous de drainage? Avez-vous des restes de moustiquaires qui traînent?
Si vous donnez en hiver du maïs aux écureuils affamés et avez du mal à vous débarrasser des boisseaux de glands dans la collecte des ordures, il existe un moyen de résoudre les deux problèmes à la fois.
Beaucoup de communautés encouragent les solutions respectueuses de l'environnement dans la maison et au jardin. Le Jour de la Terre, il y a souvent des réductions.
De nombreuses personnes divisent les plantes vivaces pérennes à l'automne et replantent les divisions dans leurs jardins. Mais au printemps, elles oublient souvent complètement où elles les ont plantées et bouleversent parfois la zone.
Ramassez-les lors de vos promenades et de vos balades à vélo, lavez-les et gardez-les en pile à portée de main.
Saviez-vous que les vieilles bouteilles de lait sont vraiment utiles pour le jardinage? Voici comment en tirer le meilleur parti:
L'automne est le bon moment de l'année pour faire ses plantations – et pas seulement parce que vous prendrez de l'avance sur la saison suivante. À la fin de l'été, les magasins se débarrassent de leurs stocks et vous serez bien plus susceptible de trouver de meilleurs prix.
Si vous êtes une de ces personnes, vous pouvez augmenter votre succès en sélectionnant des plantes qui sont connues pour être rustiques dans votre région. Ne plantez pas des plantes limites rustiques si vous n'êtes pas prêt à prendre un pari. Bien sûr, des soins appropriés post-transplantation aideront à augmenter vos chances de succès.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil