Les facteurs pouvant contribuer à l'arthrose ne sont pas tous évidents. Voici les trois facteurs moins connus sont.
14 juin 2016
Les facteurs pouvant contribuer à l'arthrose ne sont pas tous évidents. Voici les trois facteurs moins connus sont.
Les femmes ont de bien plus de chances de développer de l'arthrose que les hommes, surtout en vieillissant. Cette différence entre les sexes est la plus forte pour l'arthrose du genou chez les femmes âgées.
Les personnes ont tendance à faire moins d'exercice à mesure qu'elles vieillissent - surtout si elles ont de l'arthrite. Malheureusement, l'inactivité augmente votre risque d'arthrose de plusieurs façons:
Les pages sportives parlent régulièrement d'athlètes qui ont subi des blessures graves à une articulation - le plus souvent le genou. Malheureusement, un athlète ou toute autre personne qui souffre d'une blessure à une partie d'une articulation - cartilage, os, ligament ou tendon - peut finir peut-être par développer de l'arthrose dans cette articulation.
Le Canada compte des centaines de rhumatologues et chercheurs qui travaillent pour aider les personnes souffrant d'arthrite, et peut-être trouver un jour un remède. Utilisez ces informations pour aborder votre arthrose avec une stratégie éclairée de sorte que vous puissiez devenir un participant actif à vos propres soins.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil