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C’est le pire cintracteur à qui j’ai fait affaires. Mauvais diagnostique donc laveuse qui coulait encore après sa réparation. Il a changé la pompe de vidange au lieu de changer le boyau qui était perforé. Non seulement il n’a pas vu le boyau perforé qui se voyait à l’œil nu en ouvrant le dessus de la laveuse mais ma chargé 150.00$ pour une pièce identique qui se vend sur Amazon. De plus il refuse de me donner copie de la facture et ce depuis mars dernier. De plus il charge la totale.
Il a donner un mauvais diagnostic il est venue pour 30 minute à charger la totale puis quand venait le temps de faire la réparation il a disparu pas de réponse au téléphone ou au courriel jai du engager un electricien pour finalement savoir que il a prit mon argent et a fais des faux tests que le problème était autre que ce quil a dit
Stéphane est très professionnel et courtois. Il m'a appelé avant de passer. Même s'il n'a pu réparer ma laveuse, il a été de bon conseil et a pu me vendre de nouveaux tuyaux pour ma future laveuse. Par la suite, la valve d'un des robinets coulait et il accepté de revenir tenter d'arranger ça. Il m'a même rappelé 1h plus tard pour savoir si ça coulait encore (mon proprio a aussi travaillé sur le problème). C'est certain que je le rappelle si j'ai d'autres réparations à faire faire!
Rien à dire sur le service: rapide, efficace. Stéphane a vite trouvé et réglé le problème. Là où j'émets un certaine pour ne pas dire un grosse réserve, c'est sur le prix de la pièce qu'il a dû remplacer. Une petite pièce qui vaut 21$ chez Mapco (à 5 minutes d'ici) et qu'il me facture à 70$ ! Contacté, il accepte de me créditer 20$ sur la pièce, ce qu'il fait assez rapidement. Par contre même à 50$, on parle d'un "mark-up" de plus de 150% Moi, je trouve ça excessif...pas vous ?
Mon frigo m'a laissé tomber. J'ai appelé "Lavergne Service". J'ai eu un excellent service de la part de Stéphane. Il a pris le temps de bien m'expliquer le problème. Je n'espère pas qu'aucun de mes autres appareils se brisent, mais si ça arrivait, je téléphonerais "Lavergne". Merci pour la rapidité et courtoisie.
Notre laveuse Whirlpool a commencé à couler et j'ai trouvé ce réparateur sur Pages Jaunes. Il n'a pas répondu du premier coup mais j'ai laissé un message et il a rappelé 15 minutes plus tard. Il a pris mes coordonnées et m'a confirmé qu'il pouvait venir faire une inspection le lendemain. Il m'a rappelée le lendemain matin pour confirmer le rendez-vous et me donner l'heure qu'il serait sur place. Il a rappelé avant ce rendez-vous pour nous avertir qu'il serait en retard de 20 minutes, avertissement qu'on a bien apprécié. Il était très poli, informé, propre et il a réglé le problème en 15 minutes. Pour un petit prix, il m'a évitée d'avoir à acheter une nouvelle laveuse. Très satisfaite!
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