Mercier Duclos Chrysler Dodge Jeep Ram Fiat
2.8/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
179, boul Saint-Jean-Baptiste, Mercier QC J6R 2C1
Information utile

Évaluations et commentaires - Mercier Duclos Chrysler Dodge Jeep Ram Fiat

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
4
1
0
0
6
    relevance:
    Langue:
    jona6312
    Par

    Duclos Mercier is the worst. I will never go back. I have shared my experience with many people. They have not contacted me to fix this problem. Basically they made the sale and have moved on and do not care. Go to another dealership. Save yourself the headache and stress by going elsewhere.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mauricehlaberge450921
    Par

    Le rendez-vous était à heure prévue. Accueil avec gentillesse. Le mécanicien Yanick est courtois et compétent. Il consulte avant de faire des modifications. Donc, on ne se sentait pas comme un numéro ! Merci à toute équipe.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    marc8172
    Par

    Service des ventes 3/5. Service après vente 0/5. Reconnaissance client 0/5 Le GPS du véhicule n’est pas fonctionnel depuis la livraison du véhicule, après une semaine le problème n’est toujours pas réglé. Pièce non reçue pour la date de livraison... Aucune reconnaissance de leur client et des problèmes, vraiment dommage

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    simonlar
    Par

    Pire expérience avec un dealer. On ma fait accroire que le véhicule sur lequel javais donné un dépot avait été vendu (Commission pas suffisamment juteuse donc pas de temps à perdre avec moi) Plus dun mois pour ravoir mon dépot.Plus dun mois, plusieurs déplacement et une discussion musclé avec le directeur aura été nécessaire pour ravoir mon argent... par chèque en plus car ils sont incapable dutiliser leur interac pour remettre de largent

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    pasc5389
    Par

    pire experience,rester loins,jy suis aller pour changer mon pick up 2014 ram, pour un neuf equivalent(env 75k$)Jarrive là bas avec mon pickup,en entrant je leur demande de voir un vendeur de neuf.Avant de pouvoir rencontrer un vendeur(ils nétaient pas occupé)je devait absolument voir un genre de conseiller financier pour faire mon bilan financiere??ensuite je vois le vendeur et il me propose un pick up,mais refuse de me dire son prix/négocier sans me faire autorisé au credit???

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    joet8869
    Par

    Tres bon service , j´ai apprécié mon experience , je le recommande

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    larg2002
    Par

    Great service from the whole team at Duclos mercier.thanks agin to Francis in sales what a great experience

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cath8750
    Par

    This place has the worst service possible, terrible experience

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Antonio82
    Par

    Worst worst WORST experience I've ever had.

    Impossible to get a callback from anybody. Finance person “forgot” to call me back to let me know I was approved. Delivery person had no idea how any of the car features worked, thank God for Google. GPS never activated. Broken key given to me on delivery. Wheel locks installed but I never got the key to remove the lock bolts. French manual only. Very indifferent attitude, took close to 2 months to get everything resolved. Service/Parts department know what they’re doing. Avoid at all costs.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu