1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
15 |
J'ai dépensé il y a 2 ans quelque $12,500 entre votre magasin de Laval et celui de Kirkland. Cette année - 2021 - le 4 septembre $2,250 pour un lit simple électrique et matelas Beauty Rest. Excellent service. Je suis une cliente régulière. J'aime la qualité.
Les livreurs ont échappé ma cuisinière 2 fois dans la rue avant livraison, JC Perreault a refusé de reprendre la cuisinière encommagé à 5 endroits. La responsable du service après-vente était impolie. Ce nest que 10 jours plus tard, après avoir dit que jirais aux petites créances, que jai pu être remboursée.
I walked in today with my boyfriend and was looked up and down by an employee. After clearly being judged we were pushed to the side to wait for a salesperson to escort us through the store while people who arrived after were served immediately. We were told there were already too many people when the store was empty. We were dismissed entirely based on appearance. This is completely disgusting and unacceptable behavior from the establishment. We were completely disregarded. I will NEVER walk ba
J’étais indécise pour l’achat d’une chaise et on m’a expliqué qu’il n’en restait qu’une à l’entrepôt donc faut la réserver avec un dépôt. J’ai mis $100 de dépôt. Ensuite on me laisse un message que la chaise est prête à ramasser, bien que je n’ai rien confirmé. J’ai appelé le magasin pour leur expliquer que je ne veux pas la chaise et on a refusé de me rembourser. Le gérant a refusé de prendre le téléphone et on m’a dit qu’il allait me rappeler.Pas de retour d’appel. Très mauvaise foi.
Service après vente horrible désagréable je n’ache Plus rien de chez eux. J’ai dépensé une énorme somme d’argent ( double four encastré rangé 6 brûleurs laceuse sécheuse hotte 2 lave vaisselles frigidaire double. Congélateur frigidaire simple). Mon four a arrêté de fonctionner ( 1 1/2 an de fonction ) pendant le cycle auto nettoyant. J’ai une garantie prolongée Je n’ai pas de four depuis i mois. La personne au tel me répond « mais vous avez des ronds pour cuisiner » !!!!! Réponse idiote
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!